6.430.071 euros récoltés !

lundi 14 octobre 2019

Cette année encore, vous avez été formidables !

Grâce aux 15.000 bénévoles, aux partenaires, aux artistes, aux animateurs de la RTBF, et à vous tous, nous avons atteint un nouveau record de générosité !

Le montant de 6.430.071 euros a été récolté cette année, à l’issue d’une Grande Soirée clôturant plus d’un mois de sensibilisation et de récolte de fonds. Merci !

Revivez l’annonce du montant final sur le plateau de la soirée :

Retrouvez aussi les autres moments forts de la soirée:
Les prestations des artistes
Les portraits de la soirée
Le défi des animateurs
 
 
Place à l’octroi des financements
La récolte de fonds organisée chaque année par CAP48 permet de financer des projets concrets auprès des personnes handicapées et des jeunes en difficulté.

L’année dernière, grâce à vous, 167 associations avaient pu bénéficier d’un financement pour mener à bien leurs projets visant l’inclusion, le bien-être et l’autonomie des personnes en situation de handicap et des jeunes en difficulté.
Depuis le début de l’opération, CAP48 est venu en aide à plus 3.500 projets en Wallonie et à Bruxelles.

Cette année, plus de 215 associations ont répondu à l’appel à projets lancé par CAP48 durant les derniers mois. Place maintenant à l’analyse de ces dossiers par le Jury CAP48 composé de professionnels du secteur. Sur base de ses propositions, le Conseil d’Administration validera l’attribution des financements. Rendez-vous en mai 2020 pour découvrir les projets financés près de chez vous.

Comment être tenu au courant ? Abonnez-vous à notre newsletter CAP48 et suivez-nous sur nos pages Facebook, Instagram et Twitter.

Vous pouvez encore donner,
Il n’est pas trop tard !
 

Faites un don




Les autres actualités

Toute l'actualité