Le programme de la Grande Soirée CAP48 du 13 octobre!

mardi 24 septembre 2019

La Grande Soirée CAP48 viendra clôturer plus d’un mois de sensibilisation et de mobilisation ce dimanche 13 octobre dès 20h20 en direct sur La Une !

Quoi de prévu au programme de cette grande soirée de solidarité et de divertissement ?

© NATHAN TROMPAS
Kev Adams, le parrain de l’émission

Cette année c’est l’acteur et humoriste Kev Adams qui nous fait le plaisir d’être le parrain de la soirée. Ensemble, avec les animateurs de la soirée Jean-Louis Lahaye et Anne-Laure Macq, et de tous leurs invités, ils feront grimper le compteur de dons!

Une affiche d’exception et des rencontres inédites !

Kev Adams pourra compter sur la mobilisation d’artistes de renom à ses côtés pour mettre l’ambiance sur le plateau et appeler à la solidarité! Yannick Noah, Christophe Maé, Black M, Typh Barrow, mais aussi James Blunt seront présents.

La soirée sera bien sûr également ponctuée de rencontres exceptionnelles, de portraits inédits, de témoignages et de reportages qui feront la lumière sur les projets soutenus par CAP48, et sur ceux qui vivent le handicap au quotidien.


Les animateurs RTBF mis au défi

Tout le monde se mouille pour faire grimper le compteur ! Une dizaine d’animateurs et journalistes de la RTBF parmi lesquels Maureen Louys, Adrien Devyver, Joëlle Scoriels, Martin Charlier, Cathy Immelen, Ophélie Fontana et Jérôme de Warzée seront mis au défi de reproduire, en 48 secondes, des scènes de cinéma en direct!

Les journalistes et animateurs RTBF participant aux 100km de CAP48 feront également leur arrivée en direct dans les studios de Liège, après un périple intense de près de 30h !


La découverte du compteur final!

La Grande Soirée CAP48 est une grande soirée de mobilisation ! Depuis le call center, François Mazure et les équipes de la météo seront en direct aux côtés des bénévoles pour recevoir les dons par téléphone et SMS. A l’issue de cette soirée d’appel aux dons et de la vente des Post-it CAP48 qui se déroule du 4 au 13 octobre, viendra le moment tant attendu de découvrir le montant récolté cette année grâce à votre générosité.

L’année dernière, les 6,2 millions d’euros avaient permis de financer 167 projets au service des personnes handicapées et des jeunes en difficulté. Cette année encore, de nombreux projets concrets, proches de chez vous, ont sollicité un financement de la part de CAP48. La somme récoltée permettra au Jury CAP48 de se réunir durant les prochains mois pour analyser les projets reçus et octroyer les financements grâce à vos dons !

Cette année encore, on compte sur vous et sur votre générosité !


Ne manquez pas cette soirée exceptionnelle à vivre en direct sur La Une et sur La Première dès 20h20.
Suivez également la soirée ainsi que des moments inédits sur les réseaux sociaux de CAP48 : Facebook, Instagram et Twitter

 
 
Pour faire grimper le compteur de la soirée, nous avons besoin de vous !
Faites un don




Les autres actualités

Toute l'actualité