CAP48 vous invite à fêter les 100 ans des Lions Clubs

Le 23/04/2017
Bruxelles (Région de Bruxelles-Capitale)

Envie de passer un week-end festif et solidaire ? Venez fêter avec nous les 100 ans des Lions Clubs, fidèles partenaires de CAP48, ce dimanche 23 avril. A cette occasion, le Lions Club du District 112C organisait leur Rallye Old Timer au Cinquantenaire, un événement auquel CAP48 participe également toute la journée.

Au programme : une journée de fête avec des véhicules d’exception

Cet anniversaire s’organisait en une journée de fête dans le parc du Cinquantenaire. Pour l’occasion le Lions Club du District 112C avait rassemblé un rallye de vieilles cylindrées et de véhicules d’exception la matinée, auquel s’ajoutait un concours d’élégance, et exposition de voitures dès l’après-midi, présidé d’un jury de la RTBF et des Lions Clubs. Les visiteurs pouvaient aussi s’adonner à une foule d’activités en tout genre: food trucks, châteaux gonflables, animations, magiciens, grimage, … L’ambiance musicale fût assurée par un concert live du groupe “The Rowdies”, retransmis sur écran géant !

Les lions clubs : un grand esprit de solidarité avec CAP48

L’esprit festif de cette journée ne nous fera pas oublier pour autant le grand esprit de solidarité des Lions Clubs. Attachés à leur projet d’intégration des personnes handicapées, chaque Lions Club était fier de vous présenter, lors de cette journée, les œuvres qu’ils soutiennent. Ce fut en effet l’occasion de mieux connaître leur travail de terrain. CAP48 était bien évidemment présent toute la journée.