Bénévolat événement

Organisez votre événement au profit de CAP48

Une soirée, un spectacle, une expo… ? Rien n’est trop beau !

Quoi de plus sympathique qu’un événement pour rassembler votre famille, vos amis, vos voisins ou vos collègues tout en aidant la récolte de fonds de CAP48 ? Une soirée, un spectacle, un concert, une expo, un atelier artistique ou encore un événement de sensibilisation, les possibilités sont infinies !

Expliquez-nous le concept de votre événement via le formulaire ci-dessous, et rassemblez des dons au profit des associations dans le secteur du handicap et de la jeunesse en difficulté. En échange de votre investissement et de vos dons, CAP48 ne manquera pas de vous apporter son expertise . CAP48 organisera avec vous la promotion de votre événement sur les réseaux sociaux, mais également sur les autres supports en collaboration avec vous et votre réseau.

Beau Velo de Ravel 2017

Les petits événements, ça marche aussi !

Vous allez bientôt vous lancer un défi personnel ? Vous attendez un heureux événement ? Donnez-lui une valeur solidaire en collectant des dons au profit de CAP48. En créant votre page de collecte personnelle, vous pourrez inviter vos amis à sponsoriser le défi ou l’événement que vous aurez choisi !

temoignage evenement

Francis De Catelle

51 ans, bénévole CAP48 depuis 1998

Je suis bénévole auprès de CAP48 depuis près de 20 ans. J’ai commencé dans la partie logistique, principalement en allant sur le terrain et en conduisant des véhicules pour permettre aux personnes à mobilité réduite de mieux se déplacer. Aider les personnes en situation de handicap, ça m’empêche de me plaindre. J’ai rencontré des gens extraordinaires qui souffrent souvent bien plus que moi. Alors je ne vois pas pourquoi je me plaindrais pour un simple mal de tête ou un petit bobo.
Aider CAP48 en tant que bénévole, c’est faire mon possible avec mes petits moyens et c’est une grande fierté pour moi.
L’un de mes grands souvenirs, c’est d’avoir participé aux 25h VW FUN CUP avec CAP48. C’était souvent un challenge d’aider les personnes à mobilité réduite à se positionner dans les voitures, mais cela m’a permis de découvrir leur handicap de près. Devenir bénévole auprès de CAP48, c’est très facile ! Il suffit de se proposer. Tout est très flexible et se fait en fonction du temps que j’ai de disponible.

J'organise un événement