Arnaud De Meester et Ilias Benkaddour : le challenge d’une vie

jeudi 25 avril 2019

En septembre, Arnaud De Meester, triathlète de haut niveau, tentera de devenir le premier Belge à terminer l’Enduroman

En septembre, Arnaud De Meester, triathlète de haut niveau, tentera de devenir le premier Belge à terminer l’Enduroman, un triathlon reliant Marble Arch (Londres) à l’Arc de Triomphe (Paris) à l’issue de 140km de course à pied, 50km à la nage et 300km à vélo, avec un record de 60 heures à battre.
 
 
Un exploit qui demande un entrainement hors norme et un dépassement de soi qui l’ont amené à rencontrer Ilias !
Ilias Benkaddour est un jeune sportif qui a perdu sa jambe droite à la suite d’un accident survenu l’été dernier. C’est lors de sa rééducation au Centre de Traumatologie et de Réadaptation de Bruxelles, qu’il découvre l’athlétisme. Une révélation pour llias et surtout une nouvelle vie qui commence avec un objectif : devenir champion d’athlétisme handisport. Le 23 août, il tentera de décrocher un maximum de médailles au Grand Prix Brussels Athletics!
 
 
Ensemble, durant les prochains mois, Arnaud et Ilias s’épauleront à travers leurs entrainements et les préparatifs de leurs challenges respectifs.
 
 
Un challenge d’une vie réalisé au profit du projet « CAP sur le Sport » de CAP48 dont bénéfice IIias et qui favorise la pratique du sport dans le processus de revalidation des personnes accidentées.

 
 




Les autres actualités

Toute l'actualité